2006-05-25 21:55:07ltya

吃鱉了我!

今天真的很倒楣
完完全全可以體會到什麼叫做"措手不及.解釋不及也不清"
我真的不知道comment il s’arrive???
Dans mon impression, le prof expresse le bon cote de Garo.
是鬼打牆嗎?
Comment est-ce que son meilleure amie lui a dit...
"Le prof dit le mauvais cote de Garo plusieurs fois en class???"
Ma tete ne marche pas...Je ne me le rappelle pas...
我今天是真正地體會到”人言可畏”這句話.
我今天不是要否認我說的那句話: Garo m’a dit que le prof etait mechante...’
我並不是要害他..如果我當時知道有這樣的誤會...
我一定會走向前..解釋清楚的...
因為我的為人是如此..

如果我沒有這樣做..那我會變成了我所討厭的人...

Cette chose renforce mon decisoin de quitter mon curant travail.